Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et papillons
26 mars 2011

Myosotis

Une nouvelle tenue couleur myosotis, créée pour la petite Camille de Laura, la cousine de ma fille.

myosotis4

Camille a voulu poser dans le jardin, cette petite coquette à choisi de se mettre à coté des giroflées!

La tenue se compose d'une robe tunique

myosotis_robe2

D'un corsaire avec sa petite dentelle

myosotis_legging

une paire de ballérines inspirées bien sur par l'incontournable Chang'o !

 

myosotis_ballerines1

myosotisballerines

alors le plus difficile c'est de réussir à faire les deux identiques !

 

le sac besace avec motif de feuille aux aiguilles, doublé du même tissu que la robe

myosotis_sacmyosotis2b

 

Petit détail : les bracelets

vous connaissez surement ces bracelets en plastique en forme de tout et n'importe quoi, et bien maintenant il existe les bagues qui vont tout juste aux poignets de nos chéries!!

myosotisbracelets

myosotisbis

Aller Camille, il commence à faire frais va te mettre au chaud!

Publicité
Commentaires
C
Jolie couleur pour cet ensemble craquant ! Tes ballerines sont superbes. Il faut que j'apprenne à les coudre et les retourner comme tu l'as fait. Je trouve que c'est particulièrement joli et rassure toi, les deux sont pareilles. Et en plus elles sont doublées !!! Chapeau !!!!<br /> Bravooooo !!!<br /> bizzzz<br /> véro
M
Oh ! la jolie tenue !!!<br /> J'aime beaucoup le petit sac ainsi que le corsaire en dentelle et je craque devant les ballerines qui sont fort réussies !!<br /> J'aimerais bien moi aussi me lancer à faire des chaussures notamment des petites sandalettes pour les accorder avec les tenues d'été.
M
Magnifique cet ensemble !<br /> Le petit sac est trop chou et les ballerines extra.<br /> Y'a pas, il va falloir que je me mettre à faire des souliers.<br /> Bises<br /> ***Patricia***
V
Très joli ensemble. bravo!!
Fleurs et papillons
Publicité
Newsletter
Publicité