Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et papillons
24 mars 2011

Je vous présente la petite famille!

P1010798

Ce sont les poupées de ma fille.

Elle a tenu à ce que je vous les présente portant un vêtement que j'ai fait!

P1010804P1010806

Camille a choisi un petit pull tunique couleur de jonquille (il y en a plein le jardin en ce moment!)

Je l'ai réalisé d'après le modèle présenté sur Mille et unes choses, et j'ai ajouté des petites perles sur les smoks.

A ses pieds des bottes réalisées gràce à un modèle de Chang'o .

Clara porte un petit ensemble robe-tunique, legging, gilet (mi tricot mi crochet), chapeau, que j'ai créé.

J'en montrerai plus de détalis lors d'un prochain message.

P1010800

Quant à Capucine, elle pose avec "le bébé chinois" comme dit ma fille (d'ailleurs elle tient absolument à ce que je lui trouve un prénom chinois!)

un petit ensemble brassière pantalon pour "bébé chinois"

et pour Capucine, un gilet rebrodé de semis de roses. (modèle d'après La malle à secret )

P1010811

Et enfin voilà Ma poupée à moi!

P1010799

Toute la petite famille vous salue bien et vous dit à bientôt pour de nouvelles créations!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Que de jolies tenues pour les chéries ! Tu es très douée et en couture et en tricot.<br /> Et quelle jolie version de la petite tunique à Smocks ! L'idée des perles est excellente, j'adore !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> ***Patricia***
V
Très jolie famille en effet!!le gilet rebrodé: whaou!!
C
Adorable famille ! Tu crée de très jolies choses que ce soit au tricot, crochet ou couture. C'est génial, tu sais tout faire. Et c'est très très joli en plus. J'aime beaucoup le robe de Clara et aussi le gilet vert de Capucine. Le bébé chinois me fait craquer !<br /> bizzzz<br /> véro
Fleurs et papillons
Publicité
Newsletter
Publicité