Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs et papillons
20 mars 2011

Les résultats du SAL Japon

Tout d'abord un grand merci à Biquette qui nous a proposé ce super SAL!

La petite poupette en sous vêtements :

sous_vetements

 

et puis je me suis dit qu'il lui fallait les chaussettes, vous voyez celles qui qui séparent le gros orteil !

pour les poupées c'est délicat alors ça donne ceci :

tabi

 

maintenant le juban ou "kimono de dessous"

juban

et enfin, le kimono

P1010794

Dit Biquette à quand le nouveau Sal ? Voilà une demoiselle qui voudrait une nouvelle tenue traditionnelle !

P1010795 

J'ai beaucoup aimé participer à ce Sal qui m'a permis aussi de me documenter un peu sur le kimono, qui est un art véritable.

Publicité
Commentaires
C
Eh bien, il est magnifique ton kimono. Ton tissu est superbe. J'adore aussi tes chaussettes. Elles sont super bien faites. Et le noeud, tu as réussi du premier coup ? Moi non, heureusement qu'on ne verra que la photo, lol !!!!<br /> bizzzzz<br /> véro
Fleurs et papillons
Publicité
Newsletter
Publicité